Tour de magie

La pièce à travers la main

Comment faire passer une pièce à travers votre main...
Comment une pièce peut-elle traverser votre main ?
piece-a-travers-main.png
Pour réussir ce nouveau tour de magie, vous devrez faire preuve d'habileté et de toucher.

Effet et déroulement du tour de magie :
Dans le but de produire un meilleur effet sur les spectateurs, demandez à une personne du public de vous prêter un peu d'argent : une pièce de monnaie suffira :). Nous utiliserons dans cet exemple, une pièce de 10 centimes d'euro. Pour débuter nous vous conseillons de vous entrainez avec une petite pièce.
Vous devez ensuite fermer votre poing contenant la pièce. En quelques secondes, la pièce apparaît sur l'extérieur de votre main, toujours fermée, qui elle ne contient plus la pièce...


Explications du tour de magie :
La pièce dans le poing - tour de magie
La pièce se trouve tout d'abord sur la paume de votre main. Fermez votre poing sans trop le serrer. La pièce doit pouvoir facilement bouger dans votre main lorsque vous la secouez. Pour commencer, essayer de faire sortir la pièce par le haut comme illustré sur la photo ci-contre. La pièce cachée - tour de magie
Avec un peu d'entrainement vous pourrez en un coup sec, faire jaillir la pièce de votre main. Maintenant, afin de réaliser ce tour de magie, vous devez utiliser votre autre main (en espérant que vous avez toujours les deux :) ).
La pièce à travers la main - tour de magie
Venez appuyez votre paume gauche sur la main droite au moment où vous faites sortir la pièce de la main droite. Vous devez réaliser ce mouvement le plus naturellement possible afin de cacher l'éjection de la pièce. Une fois la pièce de monnaie sortie, alignez vos deux mains l'une sur l'autre en les frottant comme si vous faisiez opérer la magie !

Le poing droit toujours fermé, enlevez alors, votre main gauche et dévoilez la pièce au public. Elle a traversé votre main.